Newco acceptera uniquement une demande de retour pour l'une des raisons suivantes:
- Défectueux à la livraison (article livré endommagé)
- Trop livré (il y a plus d'articles livrés que la quantité indiquée sur le bon de livraison)
- Erreur de commande (trop commandé, mauvais article, etc...)
- Mise à jour de planogrammes convenues
- Garantie (si applicable)
Pour une gestion rapide et correcte des retours, les éléments suivants sont importants:
- Remplissez les champs du fichier complètement
- Les produits qui ne comportent pas la référence du produit et/ou le code barre peuvent être retournés mais ne seront pas crédités
- Les produits dont le "motif de retour" n'est pas rempli vous seront repris mais ne seront pas crédités
- Dès réception du fichier, il sera évalué si le retour est justifié
- Si le retour est justifié, Newco chargera le commerciale de prendre les retours
- Une fois que les marchandises retournées ont été réceptionnées à l'entrepôt de Newco, celles-ci sont vérifiées avant de vous recréditer
Remarques générales:
- Les articles retournés doivent être propres et sans étiquettes de prix. Tous les produits dans lesquels ce n'est pas le cas ne seront pas crédités
- Les marchandises retournées qui n'étaient pas fournies à l'origine par Newco ne seront pas créditées et seront éliminées, sauf accord explicite
- Newco se réserve le droit de refuser une demande de retour