Tous les catalogues
Conditions générales de procédure de retour

Newco acceptera uniquement une demande de retour pour l'une des raisons suivantes:


  • Défectueux à la livraison (article livré endommagé)
  • Trop livré (il y a plus d'articles livrés que la quantité indiquée sur le bon de livraison)
  • Erreur de commande (trop commandé, mauvais article, etc...)
  • Mise à jour de planogrammes convenues
  • Garantie (si applicable)

Pour une gestion rapide et correcte des retours, les éléments suivants sont importants:

  • Remplissez les champs du fichier complètement
  • Les produits qui ne comportent pas la référence du produit et/ou le code barre peuvent être retournés mais ne seront pas crédités
  • Les produits dont le "motif de retour" n'est pas rempli vous seront repris mais ne seront pas crédités
  • Dès réception du fichier, il sera évalué si le retour est justifié
  • Si le retour est justifié, Newco chargera le commerciale de prendre les retours
  • Une fois que les marchandises retournées ont été réceptionnées à l'entrepôt de Newco, celles-ci sont vérifiées avant de vous recréditer

        

Remarques générales:

  • Les articles retournés doivent être propres et sans étiquettes de prix. Tous les produits dans lesquels ce n'est pas le cas ne seront pas crédités
  • Les marchandises retournées qui n'étaient pas fournies à l'origine par Newco ne seront pas créditées et seront éliminées, sauf accord explicite
  • Newco se réserve le droit de refuser une demande de retour