Notre mission est d'augmenter vos revenus non-alimentaires grâce à la gestion de catégorie, que nous utilisons pour créer la meilleure gamme possible de produits. Notre département d’analyse de données surveille et analyse constamment nos ventes de plus de 2 500 stations-service. Cela nous permet de partager les meilleures informations avec vous : nos clients. En collectant, en analysant et en combinant ces données, nous obtenons des idées claires : quel produit se vend rapidement ? Quel produit est un vrai best-seller en hiver ? Quelle catégorie devrait toujours faire partie de la gamme dans un site sur autoroute ? Les lunettes de soleil se vendent-elles mieux lorsqu'elles sont présentées dans un présentoir ou sur un écran mural ? L'analyse des données nous permet de répondre à ces questions et à beaucoup d'autres. Nous croyons fermement au principe selon lequel « les chiffres racontent l'histoire ». Notre mission est d'augmenter vos revenus non-alimentaires.
Nous croyons qu'une relation réussie commence par de bons conseils. Après un examen approfondi et une vérification démographique, nous créons une proposition spécifique pour votre catégorie non-alimentaire. Nous sommes disposés à utiliser notre connaissance de la catégorie non-alimentaire pour vous aider à développer vos ventes et à soutenir votre entreprise. Nous sommes heureux de vous fournir des explications détaillées sur le plan étape par étape que nous offrons à nos clients. Déplacez votre souris sur l'image ci-dessous pour en savoir plus sur notre approche unique.